Cobranding : Honda sort une collection avec la marque de mode DCMJ

Publié le 10 Octobre 2022


Auto, toujours avec la marque Honda qui prend un virage inattendu. Un cobranding qui ne manque pas de sens pour faire évoluer la marque comme un objet tendance !

Le constructeur automobile s'est associé à l'enseigne Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) pour imaginer une collection exclusive, siglée "Honda", inspirée de l'univers du racing - particulièrement en vogue sur les podiums "fashion" en 2022 ! De Bella Hadid à Dua Lipa en passant par Kim Kardashian, les stars semblent s'arracher le "style F1". Les vêtements collent donc au code du vestiaire des coureurs automobile : noir mêlé à des couleurs vives, énormes logos, patchs sur les manches pour revendiquer son amour de la vitesse et coupes près du corps. Mais à prix accessibles aux clientes de DCMJ - de 12,99 € à 39,99 €

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #cobranding, #Innovation produit

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