Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Fintech / assurtech : Neat lève 10 millions d'euros

Neat, qui propose notamment une garantie à vie sur abonnement, pour tous les produits du foyer, vient de lever 10 millions d'euros auprès des investisseurs  Octopus Investments, New Alpha Asset Management, Mundi Ventures, Founders Future, business angels.

Le métier de Neat, l'assurance embarquée, aussi appelée assurance affinitaire, consiste à offrir des assurances pour protéger des produits ou des services dans le cadre de leur parcours d'achat. La start-up propose ses solutions en marque blanche aux commerçants, qui peuvent ainsi proposer à leurs clients des garanties telles que le vol, la casse, la perte, la panne, ou des extensions de garantie. Une grande partie du processus est automatisé. La start-up, qui a adopté le statut de courtier, se rémunère à la commission. Elle affirme avoir déjà signé avec une centaine de clients B2B, dont Floa Bank (BNP Paribas), Casino, Maeva, et le réseau de boutiques de vélos électriques Ecox. Neat est présent sur les secteurs de la high tech, du voyage, de la mobilité, de la santé, et de l’électroménager, à la fois en e-commerce et en magasins physiques. Pour développer ses offres, la start-up travaille avec plusieurs assureurs et réassureurs, dont Mutuaide, Hannover Re, Acheel et Vyv International Assistance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article