Media : Le quotidien gratuit 20 Minutes étend son réseau de diffusion à Paris

Publié le 9 Octobre 2022

Le quotidien gratuit 20 Minutes étend son réseau de diffusion à 315 nouveaux points en Ile-de-France, en partenariat avec la RATP. Désormais, les franciliens pourront retrouver leur journal dans 108 stations de métro et de RER. La parution s'étendra alors à près de 490 000 exemplaires à Paris-IDF (soit +20% vs 2021) via 742 points de diffusion au total : en plus du réseau RATP, 20 Minutes est disponible dans les gares SNCF, écoles, espaces de coworking, universités, administrations et entreprises. Une grosse ambition donc !

Par ce dispositif, 20 Minutes affiche son ambition de consolider son positionnement de marque incontournable du paysage médiatique français. Frédéric Daruty, président et directeur de la publication, ajoute : « Cet engagement répond à l'une de nos valeurs fondatrices : encourager la lecture, la culture, la participation sociale et l'éveil démocratique ainsi qu'à une démarche servicielle commune à notre partenaire, RATP. »

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article