Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : LegalPlace lève 20 millions d'euros avec La Poste et la MatMut

LegalPlace lève 20 millions d'euros pour compléter son offre destinée aux créateurs d'entreprise.
La legaltech, qui fournit des services juridiques et administratifs pour les démarches de création d'entreprise, va se lancer dans un plan de développement et de recrutement. Fondée en 2017, la start-up emploie 150 collaborateurs.


A quoi vont servir les 20 millions d’euros levés ?

Au développement de l’entreprise avec notamment l’embauche de 100 nouveaux collaborateurs pour faire face à la demande. Mais aussi, aux nouveaux débouchés de l’entreprise, comptabilité, domiciliation, et différents abonnements afin d’augmenter son chiffre d’affaires.

LegalPlace ambitionne de devenir leader en France de la gestion administrative des créateurs d’entreprises de l’économie réelle. LegalPlace souhaite aussi se développer vers l’assurance d’entreprise et les services financiers. LegalPlace révolutionne désormais l’entrepreneuriat avec son offre unique sur le marché, le tout-en-un, ouvrant ainsi un gigantesque marché, celui des TPE-PME.

Les principaux investisseurs sont les suivants: XAnge, Eurazeo, PROfounders Capital, MH Innov, La Poste Ventures, SWEN Capital Partners, Matmut Innovation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article