E-commerce : Zalando enregistre 50 millions de clients actifs en Europe

Publié le 19 Novembre 2022

La plateforme en ligne de mode et lifestyle ZALANDO enregistre une croissance importante au troisième trimestre 2022 : son volume d'affaires augmente de 7,1 %. Son chiffre d'affaires apparaît en hausse de 2,9 %. Tandis que l'Ebitda ajusté croît de 13,5 millions d'euros ce dernier trimestre.

L'augmentation du chiffre d'affaires correspond au bond de clients actifs : plus 8 % ce dernier trimestre, la plateforme allemande dépasse ainsi les 50 millions de consommateurs. Le nombre d'adhérents au programme de fidélité de Zalando Plus, a quasiment triplé ces derniers mois. Parallèlement à cela Zalando élargit son offre pour répondre aux demandes du plus grand nombre de consommateurs.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #crm, #Web, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article