Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Grande distribution : H & M propose la location de vêtements et un espace beauté à Londres


Le magasin rénové de H & M, situé le long de Regent Street à Londres, abrite un service de location de vêtements et un espace beauté. Le géant suédois propose de louer des costumes, des robes, des chaussures et des accessoires. Les clients peuvent consulter la gamme de produits mis en location en ligne puis prendre rendez-vous pour les essayer. Les tarifs de location se situent entre 12,99 livres sterling et 49,99 livres sterling (de 14 à 57 euros). Ce type d'offre est lancé depuis 2019 à Stockholm, H & M prévoit à l'avenir de le généraliser dans plusieurs grandes villes.

Le rez-de-chaussée du magasin accueille également un espace beauté en collaboration avec la marque Dashi. Autre grande première pour l'enseigne au Royaume-Uni, H & M envisage de créer sa propre gamme de produits de beauté dès l'année prochaine. Le magasin propose un bureau d'accueil pour aider les clients et les membres à prendre rendez-vous ou à les diriger vers le service concerné. Autre caractéristique du magasin : un mur multimédia de trois étages, sur lequel les clients peuvent interagir avec les écrans et créer leurs propres oeuvres d'art numériques. Selon Retail Week, le détaillant de mode s'associe avec Lego pour créer une expérience de réalité augmentée dans son espace de vêtements pour enfants : les acheteurs peuvent scanner des personnages Lego, puis les trouver en magasin. La marque a créé en magasin un modèle sur mesure sur le thème de la cabane dans les arbres avec des briques Lego disponibles pour que les enfants puissent jouer avec.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article