Grande distribution : Nutella version pull de noël dans les rayons

Publié le 2 Novembre 2022

Pour la troisième année consécutive, les pots de verre Nutella s’habillent d’un sleeve imitant un pull de Noël à l'approche des fêtes. Les formats 350 g et 750 g partagent un modèle commun, qui reprend la fameuse tartine façon broderie dans un décor de Noël, tandis que le format promo de 1 kg se décline en quatre décors différents dotés d’un message. Il sera aussi possible de personnaliser le message et choisir parmi huit créations sur le site nutella.fr. En parallèle, la marque réédite un vrai pull à ses couleurs. Comme l’an dernier, l’achat d’un pot permettra de participer à un tirage au sort pour le gagner et briller notamment le 16 décembre, journée dédiée au pull de Noël.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #packaging, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article