Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Pub de la semaine : Eva Longoria lutte contre le harcèlement avec L'Oréal

Un Content Marketing qui donne lieu à une publicité pour l'Oréal ... En effet, dans ce spot on découvre l'actrice Eva Longoria qui porte le message de lutte contre le harcèlement avec L'Oréal.

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, l'actrice Eva Longoria et la marque L'Oréal, particulièrement sensibles à cette cause, en ont profité pour lancer leur nouvelle campagne. Soutenant le programme de formation "Stand Up contre le harcèlement de rue", celle-ci a été imaginée par l'agence McCann Paris. Plusieurs spots de prévention sponsorisés ont ainsi été conçus. Dans l'un d'entre eux, l'humour et la dérision sont de mises ! Proposant au départ une "doudoune anti-harcèlement", se gonflant dès qu'un geste déplacé est à déplorer, L'Oréal et Eva Longoria optent finalement pour la solution des 5Ds par Right To Be proposée par le programme de formation : 5 actions à reproduire face à une situation de harcèlement de rue (distraire, déléguer, documenter, dialoguer et diriger).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article