Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
14 Novembre 2022
FR 30' I Nespresso - Le goût inoubliable d'un café Nespresso
George Clooney, Jean Dujardin ou Camille Cottin : qui dégustera la dernière tasse ?
Rappelez-vous en 2014, Nespresso frappait fort avec une campagne qui réunissait à l’écran les deux comédiens oscarisés George Clooney, principale égérie de la marque, et Jean Dujardin, alors partenaires de jeu dans le drame historique Monuments Man. Huit ans plus tard, la marque de café en dosette remet cette amitié au goût du jour, dans la suite du spot, intitulée «How far would you go for Nespresso ?» (Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso ?), toujours réalisée par l’agence McCann Worldgroup. Nous, on adore cette nouvelle publicité 2022 de la part de Nespresso.
Petite nouveauté par rapport à la campagne de 2014, qui sera lancée en France le 15 novembre 2022 : l'arrivée au casting de l’actrice Camille Cottin, l’une des frenchies préférées des Américains.