Social Media :  SnapChat le pied au plancher sur l'e-commerce

Publié le 23 Novembre 2022

SnapChat a annoncé deux partenariats conséquents dans le secteur de l’e-commerce. En plus de permettre à ses utilisateurs d’essayer des produits Amazon en réalité augmentée, l’entreprise va également intégrer la plateforme BigCommerce. Bien que le nombre d’utilisateurs du réseau social soit en constante augmentation pour désormais atteindre les 363 millions, Snapchat a enregistré la pire croissance de son histoire lors du troisième trimestre de 2022. La société doit générer davantage de revenus, et il semblerait qu’elle considère l’e-commerce comme une solution robuste à cette nécessité. Dans ce contexte, elle vient d’annoncer une collaboration avec Amazon qui va permettre aux utilisateurs de Snapchat d'essayer virtuellement les lunettes de plusieurs marques populaires comme Maui Jim, Persol, Oakley, Ray-Ban, Costa Del Mar et d'autres. « Les nouveaux filtres d'essayage Snapchat présentent des milliers de lunettes virtuelles très appréciées sur Amazon, ce qui permet aux marques d'Amazon de tirer parti de la réalité augmentée et de présenter des styles dans une expérience amusante et interactive à des millions de Snapchatters. Les clients pourront explorer, acheter et essayer numériquement des milliers de styles de lunettes directement sur Snapchat, puis acheter en toute transparence dans la boutique Amazon », explique Snap dans un communiqué.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #SocialMedia, #Snapchat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article