Sponsoring : Uber Eats va sponsoriser 50 clubs de football amateurs en France
Publié le 7 Novembre 2022
Voilà une gros coup marketing ! Uber Eats va sponsoriser 50 clubs de football amateurs en France.
Partenaire de la Fédération Française de Football depuis quelques mois, Uber Eats active son partenariat en lançant l’opération « A nos couleurs » à destination des clubs amateurs. Chaque saison, le renouvellement des équipements représente près de 20% du budget annuel des clubs amateurs en France. C’est en partant de ce postulat que l’application de livraison de repas va prendre en charge la création et la fabrication des maillots de 50 clubs amateurs.
/image%2F1495419%2F20221107%2Fob_a10eb4_sponsoring-football-2022-2023-nos-coul.png)
La prestation s’annonce soignée puisque le designer Bled FC sera en charge de signer des maillots uniques célébrant l’identité et l’histoire de chaque club. Parmi ces 50 clubs, la moitié seront des clubs féminins. « Lorsqu’on m’a contacté pour créer le maillot de 50 clubs amateurs français, j’ai surtout vu l’opportunité d’apprendre l’histoire de 50 clubs, de 50 villes françaises, de m’immerger dans leur monde, pour ensuite le retranscrire d’une manière créative à travers un maillot de foot » explique Naam, Designer pour Bled FC, dans un communiqué.