Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Waat vient de mettre les Watts en levant 30 millions d'euros

La société française WAAT a réalisé une levée d'un montant de 30 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Raise Impact. Opérateur de bornes de recharge, Waat va utiliser cette somme pour consolider les bases de son organisation en vue de s'imposer durablement dans le paysage. "A la différence de nos concurrents qui ont levé des sommes plus impressionnantes, s'élevant parfois à des centaines de millions d'euros, notre modèle économique ne réclame pas de tels montants car nous n'avons pas à financer le matériel, clarifie Patrick Kic, le président. Nous souhaitons structurer la société pour qu'elle atteigne une échelle industrielle et nous sommes ravis de le faire avec un actionnaire bienveillant qui place l'écologie en tête de liste de ses préoccupations."

La direction de Waat va donc ouvrir des chantiers ayant principalement trait à des sujets digitaux. Il s'agira de mettre au point une interface web pour faciliter les commandes de bornes et un système de supervision avec édition des factures selon les utilisateurs, mais aussi de recruter du personnel pour absorber la forte hausse d'activité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article