Branding : Nouveau logo 2022 pour la marque automobile LANCIA

Publié le 16 Décembre 2022

Branding : Nouveau logo 2022 pour la marque automobile LANCIA

"La nouvelle ère de Lancia commence aujourd'hui avec un nouveau Logo et une vision claire du design" a déclaré Luca Napolitano, PDG de Lancia.
Lancia n'a que très peu changé de logo lors des décennies passées. En effet, le constructeur précise qu'en 116 ans d'histoire, le logo n'a changé que sept fois. Le nouveau et huitième logo marque l'entrée de la marque dans la mobilité électrique.  Il est inspiré du logo de 1957 introduit pour la première fois sur la Lancia Flaminia. Pour le créer, les designers ont étudié les sept logos historiques. Il trônera sur le capot des trois nouveautés prévues au cours des 10 prochaines années.

Un nouveau logotype qui donne une nouvelle énergie à cette marque italienne et nous lui souhaitons de réussir son pari de conquérir de nouveaux clients grâce à ce look plus moderne. Nous attendons désormais avec impatience les nouveaux modèles en 2024, 100% électrique !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Marketing, #Automobile, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article