Innovation produit : Gucci et adidas s’associent pour une collection « Après-Ski »

Publié le 28 Décembre 2022

Gucci et adidas présentent une nouvelle collection capsule « Après-Ski » ! Des doudounes, des cols roulés, des bonnets en laine, des blousons… Côté design, l’univers des deux marques ressort bien sur chacune des pièces. Nous retrouvons l’ambiance sportswear de la marque aux trois bandes et l’intérêt pour le voyage qui se dégage de la maison de luxe. Une drôle d'association qui ne manque pas de piquer notre curiosité ! Notons que les prix s'envolent pour cette collection très vintage avec par exemple le blouson doudoune à 2700 euros. Et sinon, vous avez aussi le petit pull en laine qui coûte près de 1000 euros. Ah Bah oui, quand même !

Pour découvrir cette nouvelle collection, c'est très simple puisqu'il y a une rubrique entière sur le site Internet de la marque Gucci : https://www.gucci.com/fr/fr/st/capsule/apres-ski

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #Innovation produit, #Marketing, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article