SEO : Comment fonctionnent les pages de destination ?

Publié le 15 Décembre 2022

Comment fonctionnent les pages de destination ?


La page de destination doit être la dernière étape que franchit votre visiteur avant de se convertir : c'est-à-dire lorsqu'il devient un client ou un lead.

Les pages de destination sont idéales pour :

  • Obtenir des inscriptions à une newsletter
  • Vendre un produit ou obtenir des précommandes
  • Distribuer du matériel marketing, comme des ebooks et des catalogues
  • Renvoyer les utilisateurs au téléchargement d'une application
  • Faire s'inscrire les utilisateurs à un événement
  • Planifier pour les utilisateurs une démonstration de produit ou un appel de vente

 

Les pages de destination ne sont pas idéales pour :

  • Présenter plusieurs produits ou services différents
  • Créer des liens vers d'autres pages de votre site Web
  • Raconter l'histoire de votre entreprise
  • Vos visiteurs devraient arriver sur votre page de destination à la suite de votre stratégie marketing. Par exemple, ils peuvent cliquer sur votre annonce dans les résultats de recherche de Google ou sur un post sur les réseaux sociaux.

Les utilisateurs peuvent également être dirigés vers une page de destination à partir de votre site Web lui-même. Par exemple, si vous publiez un article de blog décrivant un produit, un bouton placé dans le contenu pourrait renvoyer vers une page de destination permettant d'acheter ce produit.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #seo, #Web

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S
A landing page is a standalone web page that converts visitors into customer.<br /> thank you.
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