Social Media : Quand les enseignes alimentaire manquent de créativité sur Twitter !

Publié le 7 Décembre 2022

Les enseignes de distribution alimentaire veulent communiquer coûte que coûte auprès des clients et des followers... Sauf qu'il faut imaginer un contenu "légitime", astucieux, malin, drôle et accrocheur. Pas simple de remplir les posts ou les pages des réseaux sociaux. Parfois, on tombe dans le ridicule, dans le "grand n'importe quoi", sur des contenus "pauvres" et qui manquent finalement d'imagination. Bref, voici quelques exemples des derniers jours que nous avons trouvé sur Twitter.

Avis aux créatifs : faites des contenus qui donne du "sens" au lieu de remplir des pages.

OUPS ! Vous êtes sûrs du slogan les gars ???

 

 

Le discours "Bobo" qui en fait trop !

 

 

L'humour qui touche le fond !

 

Drôle de Tweet mais on cherche encore l'intérêt !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Twitter, #Auchan, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article