Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Streaming : la série "Elite" sur Netflix explose tous les compteurs

Après le carton historique de "Mercredi", la série portée par Jenna Ortega et produite par Tim Burton, la plateforme de streaming américaine peut compter sur une autre fiction mettant en avant des lycéens pour booster ses performances. Disponibles depuis le 18 novembre dernier, les huit nouveaux épisodes de la série espagnole "Elite" font exploser les compteurs de Netflix. Selon les premiers chiffres avancés par le géant américain, la saison 6 de la fiction a cumulé plus de 85 millions d'heures de visionnages lors de ses deux premières semaines d'exploitation. "Elite" est toute simplement la série non-anglophone la plus consommée sur Netflix depuis quinze jours. Rappelons que la série est déconseillée au moins de 16 ans! Avant même de savoir si le public sera toujours accro aux amours contrariés des ados de Las Encinas, Netflix a d'ores et déjà commandée une septième saison de la série.

De nouveaux épisodes attendus en 2023 qui marqueront un nouveau tournant dans l'histoire de la série adolescente puisque la grande majorité du casting sera renouvelée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article