Innovation produit : Marks & Spencer développe l'essayage virtuel en magasin

Publié le 19 Janvier 2023

Développée pour sa marque fashion Jaeger, l'expérience d'essayage virtuel lancée par Marks & Spencer avec la solution technologique Zyler fera l'objet d'un test dans le magasin londonien d'Oxford Circus ainsi que dans celui de la ville d'Harrogate. Les clients pourront prendre une photo d'eux et renseigner quelques mensurations pour bénéficier de conseils personnalisés et voir apparaître leur avatar portant les modèles de la marque. Toute la gamme est accessible via l'expérience, y compris les produits qui ne sont pas physiquement présents dans la boutique. Au-delà de ces expériences, le directeur exécutif de l'enseigne, Stuart Machin, indique miser en 2023 sur les grands événements que sont la Saint-Valentin ou Pâques pour poursuivre le développement de l'enseigne. M & S a en effet récemment communiqué sur les records de ventes réalisés à l'occasion des fêtes de fin d'année et revendique une part de marché sur l'habillement et la maison dépassant les 10 %, un record depuis 2015.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #ECOMMERCE, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article