Mobile : le temps passé sur le mobile s'élève à 5 heures par jour

Publié le 13 Janvier 2023

Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel State of mobile 2023 que la demande d'applications mobiles s'est accélérée l'année dernière alors que les dépenses des consommateurs ont diminué. Le nombre de téléchargements a atteint 255 milliards (une augmentation de 11 % par rapport à l'année précédente), et le nombre d'heures passées a culminé à 4,1 trillions (plus 9 %).

En 2022 le temps passé sur le mobile s'élève à 5 heures par jour, une hausse de 3 % par rapport à l'année précédente. Les dépenses publicitaires mobiles devraient de son côté atteindre 362 milliards de dollars en 2023, selon l'étude data.ai. Une évolution permise grâce à la croissance des vidéos de format court et des applications de partage de vidéos comme TikTok et YouTube.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile, #datamarketing, #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article