Packaging : la fin du plastique chez Starbucks en 2023 ?

Publié le 14 Janvier 2023

Starbucks entame la nouvelle année avec des résolutions responsables ...
Pour 2023, la chaîne de cafés américaine se met au vert ! Outre la commercialisation de trois nouvelles boissons (dont des alternatives végétales), l'entreprise utilise depuis le 1er janvier des produits réutilisables - notamment pour se conformer aux nouvelles exigences législatives. Pour la vente à emporter, l'enseigne propose ainsi, en plus des gobelets en papier, des verres consignés qui permettent, s'ils sont rapportés, de bénéficier d'une réduction de 30 centimes sur la prochaine commande. En ce qui concerne la restauration sur place, Starbucks met à disposition des assiettes et des tasses en céramiques, ainsi que des couverts en acier. Le message est clair : stop au plastique en 2023 !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article