Branding : Burberry dévoile sa nouvelle identité 2023

Publié le 28 Février 2023

Branding : Burberry dévoile sa nouvelle identité 2023

Burberry fait peau neuve ! Cette nouvelle identité trouve ici une mise à jour de l’emblématique logo de 1901 : le « Chevalier équestre » (ou « Equestrian Knight Design »). Pour rappel, celui-ci avait été mis à jour puis complètement retiré de l’identité de marque en 2018, au profit du monogramme « TB » (pour Thomas Burberry). Celui-ci s'inspire directement des archives Burberry avec cette emblématique silhouette d'un chevalier équestre remontant à 1901. S'ajoute également le mot latin "Prorsum" qui signifie "en avant". Et c'est exactement la direction que prend Daniel Lee avec ce tournant artistique.  Voilà une nouvelle identité plus forte sur le plan visuel mais qui n'est pas non plus renversante !

Branding : Burberry dévoile sa nouvelle identité 2023

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #luxe, #design, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article