Les pires pub : Quand Carrefour prends les consommateurs pour des ânes !
Publié le 11 Février 2023
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FfrQx99qV48I%2Fhqdefault.jpg)
Vous permettre de bien manger tout en payant moins, c'est ça le bouton anti-inflation !
Déjà lancé sur le site internet en novembre 2022, le bouton anti-inflation est désormais disponible sur notre appli ! Il vous propose des milliers de produits similaires moins chers que le prod...
Quand Carrefour prends les consommateurs pour des ânes ! C'est la réflexion que nous avons en regardant ce nouveau spot publicitaire. L'année 2023 démarre mal pour le pouvoir d'achat en France et l'enseigne de grande distribution joue une fois encore les opportunistes en voulant faire croire qu'elle est une solution pour que les consommateurs se sentent rassurés... "Une pire pub" qui trouve même le moyen de glisser un âne dans son spot (peut-être le symbole du client). Avant de faire le buzz et de surfer sur la crise il faudrait surtout que Carrefour arrête de tenir un discours qui n'attire plus les clients. Nous pouvons féliciter au passage l'agence Publicis pour ce renouveau publicitaire ... Enfin non, on déconne car ce manque de créativité nous incite à zapper très vite.
... Bref, à oublier au plus vite !