Marketing : Jimin, star du groupe BTS, nouvel ambassadeur de la marque DIOR
Publié le 1 Février 2023
Ce n'est pas vraiment du sponsoring mais une fois encore une marque de luxe trouve appuie sur une star de la musique, à savoir ici JIMIN, membre du groupe BTS, avec la marque DIOR. Un beau coup de communication pour la marque... La maison de couture renforce encore un peu plus ses liens avec le groupe de K-Pop. Après avoir réalisé les costumes de la tournée Love Yourself : Speak Yourself en 2019, Kim Jones, le directeur artistique, s’offre Jimin comme nouveau visage de sa collection homme. Malin sur le plan marketing pour séduire de nouvelle cible ! Le groupe BTS est très suivi sur les réseaux et cette collaboration propose à DIOR de renouveller aussi son image auprès des jeunes surtout aux Etats-Unis et en Asie.
/image%2F1495419%2F20230130%2Fob_ccb8ab_dior-luxe-jimin-bts.jpg)
Dior n’est pas la seule maison à s’offrir l’image d’un membre des BTS. La Maison Valentino vient d'annoncer collaborer avec Suga, rappeur et danseur du groupe.