Grande distribution : Starbucks lance un service de click and collect drive en Chine

Publié le 31 Mars 2023


Afin de répondre à une demande croissante des consommateurs chinois, Starbucks vient de lancer Curbside, un nouveau service de drive dans 150 de ses magasins à Pékin et Shanghai. Les clients de Curbside utilisent les services de la solution de géolocalisation Ampa afin d'être suivi par les équipes de Starbucks qui préparent les commandes. Après la livraison qui lui a permis de se développer à domicile et son offre classique, l'enseigne veut ainsi s'emparer d'un nouveau marché lié à la mobilité. 1000 nouveaux magasins pourraient bientôt lancer le service dans le pays, sur les 6000 que gère l'enseigne en Chine. Profitant de la fin de la crise sanitaire, Starbucks veut accroître sa présence physique de moitié d'ici 2025.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article