Le chiffre de la semaine : 500 produits anti-inflation chez Intermarché
Publié le 6 Mars 2023
Intermarché lance une puissante campagne pour proposer à ses clients « 500 produits anti-inflation » du quotidien à ses marques de distributeur dont 30 références de ses rayons traditionnels. L’enseigne proposera aussi, chaque semaine, une sélection de 3 produits frais traditionnels, viande, poisson, fruit ou légume "à prix défiant toute concurrence". Pas de quoi révolutionner les usages quand même quand on sait qu'un supermarché à en moyenne 13 à 16 000 références ! Cela va aussi faire le jeu des marques de distributeurs qui vont forcement être mise largement en avant... Comme par hasard. Un coup de com' à l'heure où les français tirent la langue et qui donne le moyen à la grande distribution de tirer son épingle du jeu. A vous de croire si ce chiffre la semaine vaut le détour mais pour nous c'est un écran de fumée ! Idem pour l'enseigne Carrefour qui profite aussi du moment pour communiquer sur 200 produits anti-inflation. On prends vraiment les consommateurs pour des imbéciles...