Pub de la semaine : Des cinémas obligent les spectateurs à crier pour voir Scream VI

Publié le 13 Mars 2023

La "Pub de la semaine" est délirante ! Ici tout est mis en œuvre pour attirer le plus de monde dans les salles de cinéma à l'occasion de la sortie du sixième opus de la saga d'horreur Scream. Après l'inauguration de la statue à l'effigie du célèbre tueur en série masqué au Musée Grévin, Paramount France a conçu, avec l'agence The Pill, une campagne "à faire hurler de plaisir" : Dans une dizaine de cinémas français, les spectateurs ont dû crier pour lancer la projection du long-métrage. Un sonomètre, développé pour l'occasion, a permis de capter les hurlements des adeptes des films d'épouvante présents dans la salle. Des relais des différentes séquences sur les réseaux sociaux ont atteint plus de 40 millions de vues... De quoi faire le buzz !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article