SEO : n'oubliez pas l'influence pour optimiser votre stratégie 2023

Publié le 2 Mars 2023

SEO : n'oubliez pas l'influence pour optimiser votre stratégie 2023

Lorsque l’on parle de référencement, il ne faut pas se limiter à son propre site web. Il faut penser plus globalement à l’E-réputation de votre marque. Avec l’essor de la recherche universelle, les opportunités d’apparaitre dans les résultats de recherche sont devenues multiples.

Ainsi, être présent en top 1 sur une requête stratégique c’est bien, mais être également mentionné dans un article de blog et dans une vidéo vantant ses produits/services sur la même page de résultats de recherche c’est encore mieux ! En positionnant votre marque sur une diversité de supports pertinents de votre secteur d’activité, vous renforcez la confiance de vos prospects / clients en montrant votre expertise. Vous bénéficierez également d’une visibilité directe auprès de communautés d’influenceurs pertinents de votre secteur qui contribuera à l’acquisition de trafic qualifié sur votre site. Enfin, cela complémentera votre stratégie de netlinking avec des liens provenant de sites qualitatifs avec des contenus de bien meilleure qualité que la plupart des articles vendus sur le marché.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #seo, #Marketing, #Web, #datamarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article