Sponsoring : Orangina nouveau fournisseur officiel du Tour de France (2023-2025)

Publié le 22 Mars 2023

Sponsoring : Orangina nouveau fournisseur officiel du Tour de France (2023-2025)

ORANGINA, la marque de soda qui appartient au groupe Suntory Beverage & Food à devient Fournisseur Officiel du Tour de France pour les 3 prochaines éditions, soit de 2023 à 2025. Orangina sera notamment présent dans la Caravane Publicitaire du Tour de France et partira à la rencontre des millions de spectateurs présents aux bords des routes chaque année. La marque va déployer 4 véhicules au sein de la Caravane du Tour. « L’objectif sera de remettre la recette historique d’Orangina dans le coeur et la main des français avec pour claim « secouer les routes du Tour ». Un partenariat qui sera également activé côté produit avec le lancement de 3 canettes Orangina en édition limitée aux couleurs du Tour de France. Elles illustreront « Les routes les plus secouées du Tour de France », représentant deux étapes du Tour de France 2023 et une étape majeure du Tour de France Femmes avec Zwift 2023.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article