Start-up : Le Slip Français lève de l'argent mais pourquoi ?

Publié le 24 Mars 2023

Start-up : Le Slip Français lève de l'argent mais pourquoi ?

Le Slip Français a bouclé une campagne de financement participatif via la plateforme Lita.co pour développer son activité. Au total, la marque a récolté 3,58 millions d’euros. Pour financer sa nouvelle activité B2B d’accompagnement à la relocalisation, Guillaume Gibault a fait appel à l’épargne populaire en lançant un emprunt participatif. 2242 investisseurs ont répondu à l’appel. Au total, 3,58 millions d’euros ont été récoltés auprès de 2242 investisseurs. C'est, à ce jour, la levée de fonds avec le plus grand nombre d’investisseurs jamais enregistrée sur la plateforme. « Aujourd’hui, à peine 3 pour cent des vêtements mis sur le marché français sont produits sur notre territoire. C’est pour répondre à cet enjeu d’une mode plus locale, juste et transparente, que nous avons fait appel aux citoyens engagés, qui partagent avec nous cette vision d’une consommation responsable. À travers cette levée de fonds, ce n’est pas seulement le Slip Français qui fait un pas dans le bon sens, mais c’est toute l’industrie », s’enthousiasme Guillaume Gibault dans un communiqué. C'est la fête du slip là, non ?

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article