Streaming : Grosse perte pour la plateforme Deezer en 2022

Publié le 13 Mars 2023

La plateforme de streaming a perdu 200.000 abonnés l'an passé et vu le cours de son action être divisé par trois depuis juillet.
La plateforme française de streaming musical Deezer a creusé sa perte nette à 168 millions d'euros en 2022, année d'un démarrage difficile en Bourse, et a entamé un recentrage sur son marché principal, selon ses résultats financiers publiés mardi. La perte nette de l'entreprise, qui s'élevait à 123 millions d'euros l'année précédente, inclut des frais exceptionnels à la suite de la fusion avec la société cotée I2PO.

Le service concurrent du géant Spotify a perdu quelque 200.000 abonnés (-2,2%) au niveau mondial et a concentré ses investissements marketing vers la France, où son nombre d'utilisateurs en direct a progressé de 8% sur la période, pour atteindre 3,5 millions. "Le plus important, c'est que nous avons assuré un financement pour la société en l'introduisant en Bourse durant l'été et que nous sommes de retour à une croissance très saine à deux chiffres", a commenté Jeronimo Folgueira, le dirigeant de Deezer.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Netflix, #streaming, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article