Les pires pub : Babybel, les forces du bon mais bien trop complexe à comprendre !

Publié le 28 Mai 2023

Babybel, les forces du bon mais bien trop complexe à comprendre !

"Trois ans après la campagne « Join The Goodness » (Rejoignons les Forces du Bon), les super héros Babybel sont de retour dans un nouvel opus sous forme de trailer réalisé par Akama. Les mini super héros à la coque de cire reviennent avec leurs super pouvoirs, lait 100 % français riche en protéines, pour nous sauver cette fois-ci d’une invasion de robots extraterrestres. Une menace repoussée et une mission réussie en donnant à tous la force d’agir pour de bon. Mêlant live action et VFX, le film reprend les codes de blockbuster pour nous délivrer une nouvelle aventure pleine d’humour et d’action de la ligue du Bon. Une invitation spectaculaire à rejoindre nos super héros, Big-Bel, Super-Bel, Irresisti-Bel, Invisi-Bel et les autres, chacun étant mis en avant dans huit films digitaux"... Voilà donc cela est le jargon du marketing un peu pompeux mais ce spot ne vaut pas vraiment le détour... Trop lourd, trop complexe !

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article