Luxe : Balenciaga passe la seconde avec Need For Speed en 2024

Publié le 18 Juillet 2024

Balenciaga est dans la course ... En effet, la collaboration entre la Maison de luxe et le jeu de course édité par Electronic Arts se veut décliner l'ADN de Balenciaga au travers de véhicules et de looks virtuels imaginés par Demna, à la tête des collections de la marque depuis 2015. Présenté comme un partenariat à long terme soutenu par TiMi Studio Group et le géant technologique Tencent, le projet intègre également des espaces inédits aux couleurs de Balenciaga. Parmi eux, une reproduction numérique du flagship de Londres ainsi qu'un preview de la future boutique de Shanghai Taikoo Hui. Afin de maintenir l'intérêt des utilisateurs, des items supplémentaires devraient être ajoutés au fil du temps.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #gaming, #Web, #cobranding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article