Packaging : nouvel emballage en cette nouvelle rentrée du mois de septembre 2024

Publié le 18 Septembre 2024

Packaging : nouvel emballage en cette nouvelle rentrée du mois de septembre 2024

Un nouvel emballage en cette nouvelle rentrée du mois de septembre 2024 qu'il faut absolument regarder au plus vite ... Pourquoi ? Il est tout simplement plus écologique !

Nescafé franchit une nouvelle étape dans sa démarche écoresponsable en lançant un emballage composé à 75 % de papier pour sa gamme Cappuccino. Cet effort s’inscrit dans l’objectif de la marque d’atteindre 100 % d’emballages recyclables ou réutilisables d’ici 2025. Cette initiative vient compléter les actions déjà mises en place, comme le Nescafé Plan 2030 et les tests de …

Nescafé franchit une nouvelle étape dans sa démarche écoresponsable en lançant un emballage composé à 75 % de papier pour sa gamme Cappuccino. Cet effort s’inscrit dans l’objectif de la marque d’atteindre 100 % d’emballages recyclables ou réutilisables d’ici 2025.

Cette initiative vient compléter les actions déjà mises en place, comme le Nescafé Plan 2030 et les tests de vente en vrac. Le nouvel emballage, apprécié par les consommateurs français pour son respect de l’environnement, incarne l’engagement de Nescafé à réduire son empreinte écologique.

En plus de cet emballage durable, Nescafé enrichit sa gamme avec deux nouvelles saveurs : « Caramel au beurre salé » et « Latte ». Ces références offrent aux amateurs de café des options gourmandes et pratiques à savourer chez eux. Le Cappuccino « caramel au beurre salé » séduira les adeptes de cette saveur tendance, tandis que la version « latte » offrira une expérience crémeuse rappelant les coffee shops. Les nouveaux produits s’accompagneront d’une identité visuelle modernisée, renforçant l’image de Nescafé comme une marque emblématique et engagée dans une transition plus verte.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design, #Marketing, #RSE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article