Cobranding : Netflix et Crocs collaborent ensemble pour une civilisation décadente !?

Publié le 27 Novembre 2024

Cobranding : Netflix et Crocs collaborent ensemble pour une civilisation décadente !?

Crocs collabore avec Netflix pour lancer une paire Squid Game... Ce monde va tellement mal, que de nouveaux cobranding finissent par proposer des collaborations absurdes ! La preuve de cette décadence est là :
Après Johnnie Walker, au tour de la marque Crocs de faire patienter les fans de Squid Game avant la sortie de sa saison 2 (prévue le 26 décembre prochain) en lançant une paire spéciale rendant hommage à la série coréenne. Plusieurs éléments clés de la fiction - tels que les silhouettes de certains personnages, les numéros des participants au jeu, leur fameuse combinaison verte ou encore des éclaboussures de sang - y sont ainsi représentés. Difficile à trouver, cette paire Squid Game est commercialisée à des prix variant entre 70 et 100 euros ! Ce business va forcement plaire aux fans qui vont se ruer sur cette paire de Crocs ...

Un coup marketing qui mérite d'être souligné car la saison 2 de Squid Game risque bien de casser la baraque !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #Marketing, #Netflix, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article