Emailing : La mauvaise idée pour noël 2024 de Bouygues Telecom
Publié le 30 Novembre 2024
Autant il faut cibler au plus proche ses clients notamment pour les fêtes de fin d'année, autant il est nécessaire de trouver un angle marketing qui va faire la différence. Ici, l'exemple d'emailing de la part de l'opérateur Bouygues Telecom est assez mal venue. Le message (ci-dessous), l'utilisation du père noël et du message via Whatapp... On ne comprends rien et le discours qui infantilise n'est pas du meilleur goût. En somme il faut observer les mauvais marketing parfois popur éviter ce genre d'erreur.
"Et oui, Kevin, cette année encore, le Père Noël vous réserve de nombreuses surprises… Contactez-le gratuitement sur WhatsApp pour éblouir petits et grands, et vivez pleinement la magie des fêtes !"
Tu parles d'un contenu marketing ! En 2024, on s'adresse encore aux clients avec un niveau proche du néant pour tenter de contacter le père noël. C'est validé par la Direction marketing, ça ? Non mais franchement, chez BOUYGUES TELECOM la communication digne d'une message papier de la REDOUTE en 1992 n'est pas à la hauteur des attentes.