Les pires pub : The Wrong Kind of Busy ... C'est surtout long et chiant !

Publié le 14 Novembre 2024

Les pires pub : The Wrong Kind of Busy ... C'est surtout long et chiant !

Voici un bel exemple de publicité trop longue qui n'attire plus l'attention. La marque HP tente de convaincre avec le nouveau spot publicitaire "The Wrong Kind of Busy" ... Mais il faut avouer que le scénario est trop complexe. Il manque de clarté même si nous pouvons comprendre le message de fond. Il n'en reste pas moinsque cette publicité de plus d'une minute et trente secondes ne fait pas le job. C'est surtout long et chiant pour le grand public. En 2024, il faut proposer de l'émotion publicitaire mais il est nécessaire d'avoir l'esprit de synthèse. Les publicités de plus d'une minute deviennent ridicule notamment à vouloir trop en dire.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article