Start-up : Trace for Good lève 3,5 millions d’euros

Publié le 20 Novembre 2024

Start-up : Trace for Good lève 3,5 millions d’euros

Trace for Good, société française spécialisée dans la traçabilité des chaînes d’approvisionnement pour les biens de consommation, vient d’annoncer une levée de fonds de 3,5 millions d’euros. Cette opération a été menée par Hi inov-Dentressangle et Ankaa Ventures, accompagnés de CS Ventures et d’investisseurs historiques tels que Seed4soft. L’objectif de ce financement est d’accélérer le développement de la solution logicielle de Trace for Good et de renforcer son expansion commerciale sur les marchés internationaux. L’entreprise répond ainsi aux exigences croissantes en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), comme celles imposées par la loi AGEC, ainsi qu’aux attentes des consommateurs qui souhaitent disposer d’informations produit plus complètes et fiables.

"Trace For Good est le logiciel de traçabilité supply chain amont et de gestion de données RSE qui permet aux marques et aux fournisseurs de collaborer en temps réel à partir d’une source d’information unique, standardisée et vérifiée."

En savoir plus >> traceforgood

Créée en 2022 par Léa Gillet et Laura Bréban, Trace for Good aide les entreprises à optimiser la gestion de leurs données de traçabilité et de conformité via une plateforme SaaS innovante. Celle-ci centralise les données des produits et des fournisseurs, fournies tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Elle facilite la gestion et la vérification des informations et documents relatifs à la conformité, à la gestion des risques, et à la réduction de l’impact social et environnemental, établissant ainsi un climat de confiance entre la marque, ses fournisseurs et ses clients.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #RSE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article