Start-up : Une belle levée de fonds pour la startup française Billy, moteur de billetterie

Publié le 15 Novembre 2024

Start-up : Une belle levée de fonds pour la startup française Billy, moteur de billetterie

Un peu plus de deux ans après sa création, la startup française Billy lève 4 millions d’euros. Avec ces fonds, la jeune pousse souhaite accélérer le développement de son moteur de billetterie en marque blanche.

Fondée en avril 2022 par Robin Champseix & Etienne Vaast, Billy propose des services de billetterie en marque blanche avec, en tête de proue, une offre ‘bundle’, permettant de coupler la vente d’un billet à des objets de merchandising. Initialement concentrée sur la sécurisation et la revente de billets, la jeune pousse a depuis fortement élargi son offre. « Quand nous avons confronté notre positionnement à la réalité de l’événementiel, nous nous sommes aperçus que les faux billets et la revente ne concernaient pas la majeure partie des événements, nous avons donc rapidement élargi notre gamme de services pour permettre aux créateurs d'événements de diversifier leurs sources de revenus », partage Etienne Vaast, cofondateur de Billy.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Innovation high Tech, #startup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article