Grande distribution : e géant néerlandais du discount Wibra fait ses premiers pas en France

Publié le 14 Décembre 2024

Grande distribution : e géant néerlandais du discount Wibra fait ses premiers pas en France

Encore une enseigne qui va vous vendre du produit pas cher mais à quel prix ??? Voilà une nouvelle arme de destruction massive de la valeur en France qui va envahir le territoire, au nom du prix bas ! Les moutons (pardon les français) vont donc continuer à consommer sans véritable conscience, sous prétexte d'un faible pouvoir d'achat ! Reveillez-vous !!!

Le géant néerlandais du discount Wibra fait ses premiers pas en France, avec l’ouverture d’un magasin à Lambersart, dans la métropole de Lille. Depuis le 23 octobre, les clients peuvent découvrir l’enseigne au 292, avenue de Dunkerque, avec une offre ultra compétitive : des produits majoritairement proposés entre 1 et 5 euros, allant des indispensables du quotidien aux articles de décoration.

Derrière ces tarifs attractifs, un approvisionnement stratégique en Asie, complété par des sources européennes. Du petit électroménager à 20 euros aux jouets, décorations de Noël, sous-vêtements et vêtements pour bébé à moins de cinq euros, Wibra a déjà conquis les amateurs de bonnes affaires. « Le rapport qualité-prix est très correct et accessible à tous les budgets. Notre concept propose divers assortiments qui visent à répondre aux besoins quotidiens de nos clients. Nous sommes là à la fois pour les clients à budget limité et pour les chasseurs de bonnes affaires. », a partagé Claudine Nachtergaele, directrice de Wibra Belgique.


La chargée du déploiement en France ne cache pas non plus ses ambitions : « On espère ouvrir plusieurs magasins en 2025, puis débarquer à Paris en cas de réactions positives. » Toutefois, Claudine Nachtergaele précise que les effectifs resteront limités, un choix stratégique pour maintenir l'efficacité économique de l'enseigne. En attendant, le site français est déjà en ligne, donnant un avant-goût de ce que l'enseigne propose.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #retail, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article