Marketing : les frères Lebrun, champion de tennis de table, nouveaux visages de Jules !

Publié le 8 Décembre 2024

Les nouveaux visages de l'enseigne JULES sont les champions de tennis de table français, à savoir les frères Lebrun. Oui, après tout, il n'y a pas que le football dans la vie ! Les champions du Monde et médaillés Olympique à Paris deviennent donc des égéries d'une marque populaire. D'ailleurs, en novembre dernier, la boutique Polygone de Montpellier s’est ainsi transformée en terrain de jeu éphémère puisque certains chanceux ont pu taper quelques balles avec les deux frères, en plus de repartir avec une raquette dédicacée des numéros 4 et 14 mondiaux.

Voilà un bon coup de com’ pour l’enseigne dont la cible est les jeunes hommes actifs de 25 à 30 ans. Néanmoins, on se doute que les consommateurs masculins plus agés seront sensibles aussi à ce choix.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #retail, #Grande distribution, #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article