Branding : La Ligue contre le cancer change d'identité pour l'année 2025

Publié le 8 Décembre 2024

Branding : La Ligue contre le cancer change d'identité pour l'année 2025

La Ligue contre le cancer se réinvente avec un nouveau logo, reflet de son engagement et de sa modernité. Ce symbole revisité incarne l'énergie renouvelée que nous mettons chaque jour dans la lutte contre la maladie, le soutien aux malades et la sensibilisation du public. Signée W Conran Design, celle-ci conserve deux éléments du patrimoine identitaire de l’association : "sa solidité à travers le carré bleu et ses couleurs emblématiques.Le cœur raconte la proximité et l’humanité, le signe égal cette volonté d’agir ensemble contre les inégalités face à la maladie". Un très bon rebranding qui augmente l'intensité de l'identité de la marque et qui renforce le message grâce au "coeur" ! Simple et efficace ! Une belle leçon pour démarrer l'année 2025 !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article