Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La DSi, nouvelle console de Nintendo

Publié le par new pub marketing

La DSi, nouvelle console de Nintendo sera lancée le 3 avril en Europe, deux jours avant les Etats-Unis. La DSi (à prononcer DSEye, comme "oeil") se distingue des précédentes versions de la gamme tactile DS par deux écrans plus larges et plus lumineux, ainsi que par l'ajout de caméras à détection de mouvements (face et dos) et de fonctions sonores plus performantes. Capable de se connecter à Internet, elle permet aussi de réaliser des mini-animations à partager.
Son prix : environ 160 euros

Source : e24.fr

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Le prix psycho selon HONDA

Publié le par new pub marketing

Honda a tenu son engagement de proposer son hybride Insight à moins de 20 000 euros. Son premier prix débutera à 19 990 euros. L'Insight bénéficie du bonus gouvernemental de 2 000 euros, ce qui la positionne auprès des particuliers à 17 990 euros.
Elle est garantie pendant trois ans ou 100 000 km. L’ensemble du système électrique spécifique à l'hybridation (moteur électrique, câblages et batteries) est lui garanti 8 ans (ou 160 000 km).

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les ventes d'ordinateurs d'Apple reculent ...

Publié le par new pub marketing

L'américain Apple a vu en janvier ses ventes d'ordinateurs Macintosh aux Etats-Unis chuter de 6% sur un an en nombre d'unités, le premier recul enregistré en trois ans, selon une étude du cabinet NPD Group rapportée jeudi 19 février par le Wall Street Journal.
 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

La pub de la semaine : Pepsi Max

Publié le par new pub marketing

Cette nouvelle pub Pepsi aura une longue carrière, non ?


Pepsi max pub

TITLE: "Interview"
BRAND: Pepsi Max
AGENCY: CLM BBDO

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Nouveau logo pour TMC

Publié le par new pub marketing

 

 


TMC s'est doté lundi 16 février d'un nouvel habillage signé par l'agence Dream On.


Le logo de la chaîne de la TNT est rond sur un fond rouge.



 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : ING stoppe son partenariat avec Renault F1

Publié le par new pub marketing

Le groupe financier néerlandais ING indique qu'il mettra fin à ses investissements dans la Formule 1 à la fin 2009. La banque est le principal partenaire de l'écurie Renault F1 depuis 2007 avec un investissement estimé à 50 millions d'euros. La marque est aussi partenaire de treize des dix-huit Grand Prix.

Source : Strategies.fr

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>