Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'offre TV Orange pour l’iPhone arrive ...

Publié le par new pub marketing

L’offre TV Orange pour l’iPhone sera commercialisée à partir du 7 avril 2009. Les utilisateurs devront adapter leur forfait s’ils souhaitent bénéficier pleinement de la télévision sur mobile.
Pour bénéficier de la TV Orange, tout dépend du forfait souscrit. Tout possesseur d'un forfait adapté au terminal depuis sa première version (2007) pourront souscrire à l'offre TV 20 chaînes pour 6 € par mois (ou l'offre « TV Max » pour 64 chaînes et 9 € par mois), voire payer selon la durée de visionnage (50 centimes d'euro les 20 minutes). Il est à noter que la TV n'entre pas, dans ce cas de figure, dans le cadre de l'Internet illimité.

Source : businessmobile.fr

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Marché de la pub sur le web en février 2009

Publié le par new pub marketing

Selon l'Adex Report publié par TNS Media Intelligence, les annonceurs ont investi 258 millions d'euros bruts en février 2009 sur Internet en France, soit seulement 0,9 % de mieux qu'un an plus tôt. Tous médias compris, le marché publicitaire perd pour sa part 9,9 %, à 1,59 milliard d'euros.

Source : JDN

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation : Stats sur la vidéo communautaire

Publié le par new pub marketing

Une société australienne a lancé un utilitaire de mesure d'audience des sites vidéo communautaires, qui s'adresse aux sociétés lançant des compagnes de vidéos virales, dont l'efficacité est assez difficile à mesurer. Dans ce type de campagnes, l'important est d'arriver à suivre les copies des vidéos initiales.

Source : PC World (23 mars 2009)


Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

L'aventure chinoise a gâché l'année de Meetic

Publié le par new pub marketing

La fin de son aventure chinoise a gâché l'année de Meetic. Le numéro un européen des sites de rencontres sur internet a annoncé lundi une perte nette de 6,3 millions d'euros, contre un bénéfice net de 14,2 millions d'euros en 2007. En cause, des dépréciations d'actifs suite au désengagement du groupe du marché chinois.

Source : e24.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Baisse des prix sur les actuels iPhones ?

Publié le par new pub marketing

T-Mobile en Allemagne a baissé le prix d'achat sur l'iPhone, et certaines rumeurs prêtent à O2 l'intention de faire de même d'ici quelques semaines en Grande-Bretagne. Il s'agit, selon certains, d'écouler rapidement les derniers stocks avant l'arrivée d'un nouveau modèle. Mais certains analystes sont sceptiques : O2 avant annoncé sa décision de baisser ses tarifs au moins de décembre (Source : cio-today.com).
Faut il s'attendre à la même chose en France ? Pas sûr ! Il faudra surement patienter encore 6 mois pour une baisse sur l'iPhone.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Création du bureau de la radio

Publié le par new pub marketing

Pour la première fois en France, les patrons des grandes radios privées se sont unis pour promouvoir ce média et exercer un lobbying auprès des pouvoirs publics, notamment en vue d'une révision des seuils anti-concentration qui freinent selon eux leur développement. Lancé vendredi 20 mars, le "Bureau de la radio" est une association loi 1901 composée des groupes RTL, Europe 1, NRJ et NextRadioTV, soit 12 radios représentant 90% de l'audience des radios privées nationales: RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Rire&Chansons, Nostalgie, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RMC et BFM Radio. La quasi-totalité des radios y sont représentées à l'exception de SkyRock et Radio Classique.

Source : e24.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>