Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs et réseaux sociaux = 10% du temps des internautes

Publié le par new pub marketing

Sur les 33 millions millions d'internautes français, plus des deux tiers (23 millions) consultent désormais chaque mois un blog ou un réseau social.
Skyrock.com est ainsi consommé en moyenne près d'une heure par mois et Facebook dépasse toutes les attentes avec une moyenne de plus de 3 heures par mois contre à peine 21 minutes pour le réseau social de linternaute.com.

Source : neteco.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

1er semestre 2010, la bluecar sera lancée en France

Publié le par new pub marketing

La Bluecar, le véhicule électrique de Bolloré et Pininfarina, sera commercialisée au premier semestre 2010.
La Bluecar sera commercialisée sous la marque Pininfarina et lancée simultanément en France, en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Italie et en Suisse. Destinée exclusivement aux particuliers, la Bluecar sera proposée en location moyenne durée au prix unique de 330 euros par mois. L’abonnement de trois mois minimum sera reconductible par tranche de trois mois et comprendra une assistance 24 h/24 et une voiture de remplacement en cas de souci. Au cœur du concept Bluecar, ses batteries LMP (lithium-métal polymère) qui auraient une durée de vie de 200 000 km.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Web social : AOL lance Bebo en France

Publié le par new pub marketing

AOL a lancé lundi dernier la version française de son réseau social Bebo, racheté 850 M$ il y a tout juste un an. Pour le contenu, il a passé des accords avec AlloCiné et FilmTrailer.
http://fr.bebo.com/

Source : 01net (16 mars 2009)

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Médiamétrie clarifie les mesures d'audience web !

Publié le par new pub marketing

Le comité Internet de Médiamétrie a annoncé l’adoption de nouvelles règles concernant la mesure de l’audience des sites internet dès la fin du mois. Le comité, qui réunit des représentants des éditeurs, des opérateurs et des annonceurs, entend ainsi mettre fin aux polémiques : certains sites, pour accroître leur position sur le podium de Médiamétrie, agrègent les visites effectuées sur des sites dont ils détiennent une participation.
Le comité a donc annoncé qu’il introduirait davantage de transparence par la mention des marques agrégées par les sites et qu’il garantirait la lisibilité du logo de la marque de référence par les internautes dans les cas de co-branding. Médiamétrie doit également exclure les audiences provenant des clics forcés issus de sites de jeux et renforcer le rôle de la commission d’autorégulation pour garantir l’application de ces règles.

Source : e-marketing.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Publié le par new pub marketing distribition

Pizza Hut change le positionnement de ses 89 magasins de livraison et adopte la signature “C’est bon comme c’est chaud”, soulignant ainsi la garantie de pizzas livrées rapidement et chaudes. Pizza Hut souhaite en outre rajeunir et dynamiser son image, se différencier davantage et renforcer son leadership. Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de rapprochement de l’enseigne vers ses clients. Le nouveau positionnement se décline dans tous les aspects-clés de la marque, de sa nouvelle identité graphique à la décoration des points de vente en passant par la tenue des salariés et la refonte totale du site internet.

Source : e-marketing.fr

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Le quotidien Seattle Post-Intelligencer arrête le papier

Publié le par new pub marketing

Le quotidien Seattle Post-Intelligencer cesse dès le mardi 17 mars d'être imprimé et ne serait plus disponible que sur internet. Il s'agit du dernier journal américain en date à devoir arrêter sa parution en raison de la crise.


Comme la quasi-totalité de la presse américaine, le journal a fait face à une forte baisse de ses recettes publicitaires et de sa diffusion, nées d'une migration de son lectorat vers internet. Sa disparition des kiosques laisse à Seattle un seul autre quotidien généraliste, le Seattle Times.


le site : seattlepi.com

Source : e24.fr 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>