Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3008 et 308 CC remonte le mix de la marque ?

Publié le par new pub marketing

Avec deux lancements prochains, la 308 CC ce week-end et le 3008 en mai, Peugeot espère remonter le mix de ses ventes qui a baissé sous l’effet de la prime à la casse. La 206+, en revanche, renouvelle son offre pour les petits budgets. Avec la 206+, c’est le bas de la gamme que renouvelle le constructeur dès ce week-end. Elle sera légèrement au dessus de l’offre tarifaire de la 206 qu’elle remplace avec un premier prix à 8 690 euros (déduction faites des 1 000 euros de prime à la casse, et avec une promotion de lancement) .Positionné entre break et monospace, le 3008 sera un concurrent du Nissan Qashqai  et du VW Tiguan.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Universal en négociations avec YouTube

Publié le par new pub marketing

Selon le Wall Street Journal, Universal Music serait en négociations avec YouTube pour proposer une partie de son catalogue de clips musicaux sur un site spécifique. Suffisant pour à la fois calmer la maison de disques et satisfaire les internautes ?

Source : CRN (5 mars 2009)

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

2 vedettes au salon de Genève

Publié le par new pub marketing

2 vedettes au salon de Genève 2009 !

La "grosse surprise" est  sur le stand Aston Martin : la marque britannique fait revivre la Lagonda, luxueuse berline produite entre 1978 et 1990, via un concept qui n'a rien à voir avec celui d'une berline. Car il s'agit bel et bien d'un SUV.
L'autre vedette, du salon n'est autre que le concept DS3 de Citroën bientôt réalité pour les automobilistes... Cette concurrente de la Mini sera la réponse à la sauce Citroën.
Notons également, la présentation de l'Alfa Mi.To GTA, véritable sportive ... Toutefois, trouvera t elle son public ?

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Contenus Mobiles : SendMe lève 12 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

La start-up américaine spécialisée dans la fourniture de contenus multimédia pour mobiles SendMe vient d'annoncer une levée de fonds de 12 millions de dollars.
SendMe édite le site Sendmemobile.com, qui propose aux internautes de télécharger des sonneries, jeux, fonds d'écran sur leur mobile.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Nouveau service GPS chez Garmin

Publié le par new pub marketing

Le service ecoRoute™ :
ecoRoute permet aux conducteurs d’économiser du carburant et ainsi aider à la préservation de l’environnement. Cette nouvelle fonctionnalité estime la consommation en carburant et les rejets en CO2 d’un conducteur à partir de son profil (type de carburant, style de conduite, routes empruntées…). Le menu « Rapport de carburant » donne à l’utilisateur une vue globale de sa consommation avec le coût et la quantité de carburant consommée ainsi que la quantité de CO2 émise. Tandis que le « Rapport kilométrique » enregistre ses données trajet par trajet et génère un fichier exploitable sur ordinateur. En plus des calculs d’itinéraires standards « temps le plus court » et « distance la plus courte », ecoRoute ajoute un mode « économique » optimisant la consommation pour une conduite éco-responsable.
ecoRoute sera téléchargeable gratuitement à partir depuis Février 2009 (plus d’informations sur www.garmin.com/ecoroute).

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Cdiscount se met officiellement aux avis de clients

Publié le par fx goudemand

Le marchand en ligne Cdiscount annonce officiellement avoir adopté la solution d'avis de clients Bazaarvoice. Bazaarvoice est l'une des solutions d'avis de clients présentes en France . Cdiscount.com explique ce choix pour trois raisons. La souplesse de la technologie, le réseau de partenaires existant, et les références françaises de Bazaarvoice, comme la Fnac, Mistergooddeal.com ou encore les 3 Suisses.

Source : JDN (5 mars 2009)

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>