Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Amazon va vendre des émissions de TV

Publié le par newpubmarketing

 

 

 

 

Amazon a ouvert en début de semaine dernière une sous-section dédiée à la vente d'émissions de TV et de films en "HD". Ces derniers ne seront disponibles qu'à la location (entre 4 et 5 dollars), et visibles seulement sur certains moniteurs spéciaux. Les émissions de TV et autres séries seront vendues 3 dollars.

 

 

Source : InformationWeek

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Video : "Walk in fridge" Heineken

Publié le par new pub marketing

Pub video virale Heineken, drôle et efficace !


Agence : TBWA Neboko

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Nouvelle campagne de com' pour Philips

Publié le par fx goudemand

Intitulée « Philips évidemment », la nouvelle campagne de communication – lancée simultanément dans 36 pays le 24 avril- vise à démonter l’excellence du rapport qualité/prix de la marque. Le principe est simple puisqu’il s’agit de mettre en avant d’un avantage spécifique lié à chaque produit par rapport à un concurrent théorique.

Source : LSA

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Pub : Jeep a choisi de s'associer avec la marque Meccano

Publié le par fx goudemand

Pour sa campagne de publicité, Jeep a choisi de s'associer avec la marque Meccano.
agence : Proximity BBDO



Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Partenariat web : Orange et Wikipédia

Publié le par new pub marketing

L'opérateur Orange et la fondation Wikimédia, éditrice de l'encyclopédie libre Wikipédia viennent de signer un partenariat qui permettra à Orange de proposer le contenu des articles de Wikipédia sur son site portail et sur les mobiles de ses clients.

Source : businessmobile.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Optimisation des systèmes de comparaison des produits en ligne

Publié le par new pub marketing

Les moteurs de comparaison de produits utilisent deux sortes de barèmes : l'attribution de notations - systèmes d'étoiles, de notes chiffrées, ...- ou la rédaction de commentaires. Difficile du coup de permettre aux internautes de bénéficier d'un avis sur un produit prenant en compte l'ensemble des posts laissés sur celui-ci sur la Toile. Pour y parvenir, une équipe de l'ISTI-CNR de Pise travaille sur un système de classement et de comparaison de produits en ligne. Celui-ci prend en compte à la fois les recommandations sous forme de notes et sous forme de textes rédigés par l'internaute. L'objectif : mieux organiser les comparaisons, afin d'aider les consommateurs dans leur processus d'achat.

Source : atelier.fr

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>