Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazon va vendre des émissions de TV

Publié le par newpubmarketing

 

 

 

 

Amazon a ouvert en début de semaine dernière une sous-section dédiée à la vente d'émissions de TV et de films en "HD". Ces derniers ne seront disponibles qu'à la location (entre 4 et 5 dollars), et visibles seulement sur certains moniteurs spéciaux. Les émissions de TV et autres séries seront vendues 3 dollars.

 

 

Source : InformationWeek

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Video : "Walk in fridge" Heineken

Publié le par new pub marketing

Pub video virale Heineken, drôle et efficace !


Agence : TBWA Neboko

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Nouvelle campagne de com' pour Philips

Publié le par new pub marketing

Intitulée « Philips évidemment », la nouvelle campagne de communication – lancée simultanément dans 36 pays le 24 avril- vise à démonter l’excellence du rapport qualité/prix de la marque. Le principe est simple puisqu’il s’agit de mettre en avant d’un avantage spécifique lié à chaque produit par rapport à un concurrent théorique.

Source : LSA

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub : Jeep a choisi de s'associer avec la marque Meccano

Publié le par new pub marketing

Pour sa campagne de publicité, Jeep a choisi de s'associer avec la marque Meccano.
agence : Proximity BBDO



Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Partenariat web : Orange et Wikipédia

Publié le par new pub marketing

L'opérateur Orange et la fondation Wikimédia, éditrice de l'encyclopédie libre Wikipédia viennent de signer un partenariat qui permettra à Orange de proposer le contenu des articles de Wikipédia sur son site portail et sur les mobiles de ses clients.

Source : businessmobile.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Optimisation des systèmes de comparaison des produits en ligne

Publié le par new pub marketing

Les moteurs de comparaison de produits utilisent deux sortes de barèmes : l'attribution de notations - systèmes d'étoiles, de notes chiffrées, ...- ou la rédaction de commentaires. Difficile du coup de permettre aux internautes de bénéficier d'un avis sur un produit prenant en compte l'ensemble des posts laissés sur celui-ci sur la Toile. Pour y parvenir, une équipe de l'ISTI-CNR de Pise travaille sur un système de classement et de comparaison de produits en ligne. Celui-ci prend en compte à la fois les recommandations sous forme de notes et sous forme de textes rédigés par l'internaute. L'objectif : mieux organiser les comparaisons, afin d'aider les consommateurs dans leur processus d'achat.

Source : atelier.fr

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 > >>