Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L´iPhone arrive chez Bouygues

Publié le par new pub marketing

Bouygues Telecom s'apprête à commercialiser l'iPhone à partir du 29 avril. Une gamme de 5 forfaits dédiés allant de 37,90 à 76,90 € et proposant des appels illimités vers tous les opérateurs, des SMS illimités, ainsi que le surf et les e-mails en illimité sur les réseaux 3G+ et Wi-Fi de Bouygues Telecom seront disponibles.

Une fois de plus, côté tarifs, Bouygues Telecom tape fort !

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Harmonisation des formats publicitaires mobiles ?

Publié le par new pub marketing

La Mobile Marketing Association France souhaite une harmonisation des formats publicitaires français sur le support mobile. Dans ce but, l'association édite sa deuxième version des « standards publicitaires de la publicité sur téléphone mobile », avec toute une série de recommandations pour une optimisation de chaque forme de « display » (bannière, lien html, interstitiel, habillage de page, vidéo). La MMA recommande notamment aux annonceurs et à leurs agences de limiter le nombre de messages publicitaires, soit une création pour un message unique, et de limiter le texte à deux lignes, ainsi que le nombre d'écrans à trois dans le cas de bannières animées. Ou encore d'utiliser un dispositif « call to action » qui incite le mobinaute à cliquer.

Source : strategies.fr

http://www.mmafrance.org/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Renault annonce le lancement de renaultshop.fr

Publié le par new pub marketing

Après Peugeot Webstore, mis en ligne il y a plus d’un an, Renault vient d’annoncer le lancement de Renaultshop. Ce site de  e-commerce devrait être opérationnel d’ici cet été en France et en Espagne, avant l’Allemagne, l’Italie et le Royaume Uni. L’objectif ? Réduire les stocks et d’accélérer les ventes de voitures neuves.

L'innovation : renaultshop.fr  élargira la recherche à l'ensemble du stock disponible dans le réseau, à travers quatre modes de recherche : par  modèle , budget , point de vente ou zone géographique. Cette recherche ne demandera pas de sélectionner préalablement un point de vente !

L’e-commerce sera t il un précieux relais de croissance pour la marque au losange ?

Source : lemoci.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Nouveau site TF1.fr

Publié le par new pub marketing

Fort de 16 millions de visiteurs uniques et d'une progression annuelle de sa fréquentation de 37% par an, le "leader des sites médias" lance une nouvelle offre vidéo sur le web et un espace communautaire enrichi d'un accord avec Facebook. Une mesure d'audience de la vidéo est annoncée.
TF1.fr mettra gratuitement à la disposition des téléspectateurs environ 60% des programmes diffusés sur la chaîne entre 18H00 et 24H00, aussitôt après la fin de leur diffusion, et pendant une durée de sept jours. Il proposera à la demande plus de 50 heures par semaine de télévision de rattrappage en haute définition, un zapping quotidien des émissions diffusées la veille et 16.500 vidéos en format court puisés dans les programmes de TF1 depuis 1980.

Source : Strategies.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

AUTO : l’offre OpelMulti chez OPEL

Publié le par newpubmarketing

Opel lancera le 21 avril dans son réseau l’offre OpelMulti, une nouvelle formule d’achat inédite chez un constructeur.
Le concept : associer au financement d’un véhicule neuf adapté à l’usage quotidien, la location 20 jours par an d’un autre véhicule de la gamme pour répondre à des besoins ponctuels.

Comme quoi il reste des choses à faire sur le marché auto. La marque Opel le prouve au travers de cette offre originale & interessante.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

AUTO : le marché européen reste en recul de 9% en mars

Publié le par new pub marketing

Malgré la croissance de l'Allemagne et de la France, le marché automobile européen reste en recul de 9%. La forte chute de deux des cinq grands marchés, le Royaume-Uni et l'Espagne, explique cette évolution. Les nouveaux pays membres de l'Union affichent un recul de 25%.
L'impressionnant succès de la prime à la casse allemande (2 500 euros et un marché à +40%) n'a pas suffit à stabiliser les volumes de ventes en Europe.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>