Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France est le deuxième marché européen de Facebook

Publié le par new pub marketing

Facebook, leader du secteur avec plus de 200 millions d'abonnés revendiqués, s'est imposé non seulement aux Etats-Unis mais aussi en Europe, où il est numéro un dans 12 pays sur 17 étudiés par le cabinet ComScore."Le site s'est catapulté au sixième rang des sites internet dans le monde, avec 275 millions de visiteurs en février", a annoncé hier ComScore en faisant état de 100 millions de visiteurs rien qu'en Europe, soit une augmentation de 314% en un an. Près du tiers (30,4%) du temps que les internautes européens passent sur des sites socialisation est consacré à Facebook, précise le cabinet. La France est le deuxième marché européen de Facebook, derrière le Royaume-Uni (13,7 millions de visiteurs uniques contre 22,6 millions) et juste devant la Turquie (12,4 millions).

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média & grande distribution : Auchan en TV

Publié le par new pub marketing

Auchan

a lancé le 13 avril une campagne de communication axée sur sa nouvelle signature : “Vivons mieux. Vivons moins cher”. L’idée étant de communiquer la volonté de l’enseigne de concilier pouvoir d'achat et qualité de vie. Développé par l'Agence .V.
Les consommateurs seront t ils sensibles à cette nouvelle signature ? Le concept ne fait pas preuve d'une grande innovation et conserve le standard de la pub à la française.




Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les attaques sur le web sont en plein boom

Publié le par new pub marketing

Les attaques sur le web sont en plein boom. Symantec, le numéro un des anti-virus, a relevé 1,6 millions d'actes malveillants ("maliciels") sur internet, soit 60% de tous ceux recensés depuis qu'il comptabilise ces menaces. En 2007, l'entreprise n'en avait comptabilisé "que" 624.267. La France est relativement épargnée par ces attaques et se classe au 8e rang, n'étant concernée que par 3% d'entre elles. Contre 23% pour les Etats-Unis, 9% en Chine ou encore 6% en Allemagne.

Source : e24.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Internet sera le principal média devant la TV en juin 2010

Publié le par new pub marketing

Internet, qui fait déjà mieux que la presse et la radio, pourrait bientôt prendre le dessus sur la télévision en tant que principal média. Selon la dernière étude "Europe logs on" de Microsoft, la consommation du Web en Europe sera plus importante que celle de télévision à partir de juin 2010.
En 2008, les Européens passaient en moyenne 8,9 heures par semaine (ou 1,5 jour par mois) connectés à Internet. Selon les estimations de Microsoft, leur temps passé sur le Web atteindra 14,2 heures par semaine en juin 2010, contre 11,5 heures par semaine consacrées à regarder la télévision.

Une tendance que l'éditeur américain de logiciels explique par la forte progression de la pénétration du haut débit et le phénomène des vidéos en ligne. Selon ce rapport, plus d'un Européen sur quatre (28%) regarde des vidéos sur le Web.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

La pub de la semaine ! "Coaches"

Publié le par new pub marketing


Quand la publicité passe par la musique métal ...



TITLE: "Coaches"
BRAND: Activision
AGENCY: Crispin Porter + Bogusky

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Mini JT de 13 heures lancé par leMonde.fr et Dailymotion

Publié le par new pub marketing

Le site du quotidien Le Monde et la plateforme d'échange vidéo Dailymotion ont lancé mercredi 8 avril un journal télévisé en ligne en format court. Il ne dure que 60 secondes et passe, sans commentaire, quelques grands sujets d'actualité.

Source : commentcamarche.net

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>