Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

NRJ signe avec Google

Publié le par newpubmarketing

 

 

 

 

La régie du groupe NRJ a annoncé jeudi 28 mai avoir signé avec le moteur de recherche pour commercialiser sur les marchés locaux Google Adwords en France.
La filiale NRJ Global Régions, forte de 300 commerciaux, affirme qu'elle sera en mesure de proposer "une offre de gestion complète de campagnes Google AdWords géolocalisées auprès de ses 10 000 annonceurs locaux".

Source : Stratégies.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : "Voodoo" for Samsung

Publié le par new pub marketing

La nouvelle pub US de Samsung pour la promotion d'un nouveau modèle de tél mobile ... avec Ozzy Osbourne


 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

TF1 rachète TMC et NT1 : main mise sur la TNT ?

Publié le par fx goudemand

TF1 parvient à ses fins en prenant le contrôle total des deux chaînes TMC et NT1 pour 192 millions d'euros en cash. Dans le même temps, il clarifie ses relations avec le Groupe AB dont il est actionnaire à 33,5 %. Les actifs restants du Groupe AB - son catalogue d'œuvres audiovisuelles (tous les épisodes de Navarro…), ses chaînes payantes comme RTL 9 - seront logés dans une nouvelle société détenue à 66,5 % par Claude Berda et 33,5 % par TF1.
Avec TMC et NT1, elle formera un redoutable trio composé de la première chaîne historique, de la première chaîne de la TNT et d'une petite dernière qui ne demande qu'à être développée. Et, en 2012, après l'arrêt de l'analogique, elle aura droit de lancer une quatrième chaîne sur la TNT : TV Breizh.
TMC est déjà un joyau : avec 2,4 % de part d'audience, elle a réalisé un chiffre d'affaires 2008 de 48 millions et arbore un résultat opérationnel de 14 millions, soit une marge de 29 %.

Source : lefigaro.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Vodafone : des pubs géolocalisées pour fin 2009

Publié le par fx goudemand

A partir de juin, Vodafone va tester la pub géolocalisée via une application de localisation : les annonceurs pourront y faire figurer annonces et promotions. Ces derniers pourront aussi figurer en tête des requêtes transitant par un moteur de recherche spécifique, toujours sur la base de critères liés à la localisation de l'utilisateur.

Source : Clickz

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Du Buzz pour Intermarché

Publié le par newpubmarketing

Du 26 mai au 20 juin, Intermarché proposera dans 1600 magasins une campagne d'offres promotionnelles sur de nombreux produits. Pour marquer le coup et promouvoir cette opération baptisée "Zone anti vie chère", l'enseigne a confié à l'agence Publicis, la mise en place d'actions de marketing on line visant à créer le buzz.

Il admettre que l'idée est bonne et coupe un peu avec l'image parfois ringarde des pubs en radio notamment.

Pour plus d'infos : www.zoneantiviechere.com
 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

Pub : du nouveau pour “Les 24 Heures du Mans”

Publié le par fx goudemand

La Ville du Mans et la course automobile, “Les 24 Heures” (gérée par l’Automobile Club de l’Ouest), lancent une campagne de communication, sur un format événementiel, dans deux gares parisiennes, en collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication de Nantes. L'idée ? Renforcer la notoriété du Mans et de son patrimoine architectural, mais également annoncer la 77e édition des “24 Heures” (les 13 et 14 juin).

Source : e-marketing.fr

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 > >>