Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouygtel 40 000 ventes d'iPhone en seulement...

Publié le par new pub marketing

Chez SFR, ce sont 100 000 iPhone 3G qui ont été vendus en 3 semaines. Chez Bouygues Telecom, il n'aura fallu attendre que 10 jours pour que déjà 40 000 exemplaires de ce smartphone à écran tactile soient écoulés comme l'a annoncé hier l'opérateur à l'occasion d'une conférence de presse. A titre de comparaison, Orange a mis près d'un mois pour écouler 116 000 iPhone 3G lors de la sortie de ce terminal dans l'Hexagone.

Source : neteco.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Internet sous contrôle ...

Publié le par newpubmarketing

6 parents sur 10 utilisent le contrôle parental ...
Dans près de trois foyers sur cinq (59%) dotés d'un accès à internet et où l'on trouve des enfants de 6 à 17 ans, au moins un des ordinateurs est doté d'un logiciel de contrôle parental, montre vendredi un sondage Ipsos. Réalisée pour la délégation interministérielle à la Famille, cette enquête indique toutefois que seuls 44% des parents ont pris cette mesure sur l'ensemble des ordinateurs de la maison.
Plus de la moitié des parents (52%) estiment que le logiciel qu'ils ont mis en place pourrait être contourné par leurs enfants s'ils le voulaient.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

1ères campagnes pub sur YouTube

Publié le par new pub marketing

Avec Visa, YouTube lance sa première campagne de pub d'envergure employant l'insertion en bas des vidéos de logos. Ces logos prennent place dans le bandeau "clic-to-buy", dont la principale fonction est de renvoyer l'internaute vers Amazon ou iTunes s'il veut acheter le clip en question.
+ d'infos en cliquant sur le lien

Source : Cnet

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : nouveau site www.maif.fr

Publié le par newpubmarketing

Nouveau site www.maif.fr : Reconfiguré afin de positionner Internet comme un canal de distribution à part entière, il a été entièrement repensé afin de répondre aux attentes des internautes. Désormais, les assurés et les prospects pourront, à tout moment (24h/24, 7j/7), réaliser des devis et des simulations en ligne pour l'automobile, l'habitation, l'assurance de personnes, le crédit, l'épargne, la santé, adhérer à la Maif et souscrire en ligne une assurance pour l'automobile (Vam), l'habitation (Raqvam), l'assurance de personnes (Pacs, Praxis Solutions, OME), payer en ligne par carte bancaire (pages sécurisées), déclarer des sinistres (via l'espace personnel de l'assuré).
Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont également accompagnées d'une refonte totale (graphisme, disposition des rubriques, présentation des produits…). Le merchandising a ainsi été recentré sur les besoins de l'internaute.

Source : e-marketing.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

La CE publie un guide des droits numériques du consommateur

Publié le par new pub marketing

La Commission européenne a lancé le 5 mai dernier eyouguide, un guide qui expose les droits des consommateurs européens lorsqu'ils surfent sur Internet ou achètent en ligne. Cet outil fournit notamment des conseils pratiques sur les droits numériques dont jouissent les internautes grâce à la législation communautaire.
Accessible sur Internet, cet eYouGuide expose notamment les différents droits accordés ces 25 dernières années par la réglementation européenne aux consommateurs. Les internautes apprendront par exemple qu'ils doivent être livrés dans un délai de 30 jours lorsqu'ils commandent un article en ligne, ou qu'ils peuvent bénéficier d'une garantie de 2 ans minimum sur les produits qu'ils achètent.


source : reseaux-telecoms.net

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub TV : les chaînes de la TNT poursuivent leur progression

Publié le par newpubmarketing

Investissements pub : Les chaînes de la TNT poursuivent leur progression (+ 67,1 %). Pour l'ensemble de la télévision, la situation est légèrement meilleure en volume. La durée de la publicité présente une évolution de + 3,9 % en avril et de + 3,3 % sur le cumul annuel. Là encore, c'est la TNT qui reste le «moteur» du média. À fin avril, les chaînes nationales voient leur volume s'effondrer de - 10,6 %, alors que la TNT est en croissance de 10,7 %.

 

 

 

 

«À défaut d'une véritable embellie, le mois d'avril affiche quand même dans l'ensemble des évolutions moins en retrait que sur les mois précédents», tempère l'institut d'études TNS. Waouh, c'est le type de commentaire qui rassure tout le monde, non ?

Source :lefigaro.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 > >>